Sélectionner une page

Connaissez-vous l’AeroPress ?  

Non ? C’est dommage….

Cette véritable cafetière  a été inventée en Californie par Alan Adler. Pour la  petite histoire, il a également créé l’aerobie, une sorte de frisbee percé. A l’origine, l’Aeropress se voulait simplement nomade. Ses caractéristiques en ont fait l’une des plus intéressante machine à café existante sur le marché.

Son intérêt principal réside dans sa configuration. Elle permet de paramétrer ce qui habituellement ne l’est pas. Avec l’AeroPress, c’est vous qui choisissez la température de l’eau, le temps d’infusion, la mouture du café,…

Votre Verde Nero, temple du café à Bordeaux, a vite succombé à l’AeroPress. Vendredi dernier, le 12, nous organisions l’épreuve de sélection aquitaine pour les championnats de France d’aeropress qui auront lieu à la rentrée prochaine.

Mickaël Humbert, notre champion, veillait sur les nombreux candidats. La gagnante, Laura Jubert , a subjugué les trois membres du jury grâce à sa botte secrète : un moulin à café manuel. 

Le Verde Nero vous invite à venir découvrir l’AeroPress en boutique ou sur internet  en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/2rwMeHi N’hésitez pas, nous vivons le café comme un partage. 

Pour les curieux, revivez la compétition grâce à cette petite vidéo!

A bientôt 😉

AeroPress® est une marque déposée d’Aerobie, Inc., Palo Alto, Californie, États-Unis.