Sélectionner une page

Souvenez-vous, c’était il y a un peu moins d’un mois. Vous flâniez, au coté de votre moitié, aux Galeries Lafayette. Mickaël, notre héros bordelais, et Benjamin, vous avez alors conquis avec une douceur latte pleine de cœurs et d’amour.

Le Verde Nero est partout. Boutique en ligne, depuis peu. Bientôt au championnat du Monde de café. Et parfois, ici et là, au détour d’une rue, un après-midi ensoleillé du sud-ouest.

Mais le printemps approche, et rue des Ayres notre terrasse est prête. Brûlez vos écharpes ! Venez accueillir les beaux jours en compagnie du meilleur café de Bordeaux.

D’ailleurs, l’excitation est retombée, Mickaël est champion de France depuis maintenant plus d’un mois. Regardez-le, il est même passé à la télé : https://www.youtube.com/watch?v=LzGTIGsxw2E

Redécouvrez cette vidéo en bas de l’article 😉  

 

barista latte art

Le plus dure commence pourtant. Il le dit lui même, si les juges l’ont couronnés, ils l’ont également tancés. « Le niveau mondial n’est pas le même, il faudra changer tes dessins, tes techniques,… »

Le 13 juin, à Budapest, Mickaël veut devenir le français le mieux classé à un championnat du monde de café. L’entraînement, pour lui, recommence réellement la semaine prochaine.

Et oui, les beaux jours reviennent. Plus que jamais, ils sont porteurs de tant de promesses…

A très vite pour de nouvelles aventures du Verde Nero.

L’équipe du Verde Nero

Crédit photo : G.Ciol  / Instagram : G.Ciol