Sélectionner une page

Le Verde Nero à 4 ans 🙂

14875420_10154748224509470_1683983672_nLe 17 octobre 2012, le Verde Nero ouvrait ses portes au 24 rue des Ayres à Bordeaux. Animé par la passion du Café, nous vous avons rencontré au fil des jours, semaines, années. Depuis nos débuts, nous ne sommes pas les seuls à avoir changé. La rue des Ayres aussi a bien évolué. Fini le béton, elle est devenu une belle rue (presque) piétonne où nous vous voyons déambuler tous les jours.

Chaque jour de la semaine, nous étions prêts à vous accueillir, en terrasse ou à l’intérieur en fonction des aléas de la météo bordelaise.

 

On se rappelle encore de ces beaux jours d’été où nous vous voyions le sourire aux lèvres entrain de déguster votre Brunch entre amis ou en famille.
Les gâteaux du Verde NeroLe travail d’une équipe 

Avant d’être un lieu, le Verde Nero s’est une équipe. Ils vous accueillent tous les jours avec le sourire, écoutent vos envies et vous préparent les boissons, plats sucrés ou salés que vous avez commandé.  Cette année, nous vous avons fait découvrir de nouvelles recettes comme le « Ginger Tonic »  ou un Falafel revisité.

Derrière les fourneaux ou le bar, nous donnons le meilleur de nous-même pour vous combler. Cette année, l’équipe s’est agrandie. De nouveaux talents nous ont rejoints pour une nouvelle année de challenge culinaire.

 

 

 

La passion du café 

L'équipe en actionMais le Verde Nero c’est avant tout un lieu dédié au café. Notre équipe de Barista est  experte en Latte art et maîtrise à la perfection les différentes méthodes d’extraction du café.

Ils connaissent les petites graines brulées sur le bout des doigts.  Au quotidien, ils partagent leur passion avec vous. Ils sont également présent à vos côtés pour vous donner des conseils en boutique,  afin que vous puissiez choisir la meilleure machine pour faire vos cafés ou encore un type de café adapté à vos préférences.  Cette année, l’un de nos Baristas va participer  au championnat de France des Baristas. N’hésitez pas à venir souvent en boutique pour participer à  son entraînement 😉

 

 

Millow en concert pour l'anniversaireL’avenir du Verde Nero 

Cette année est un tournant dans la vie du Verde Nero. Passé le cap des 3 ans, nous commençons à développer de nouveaux projets. Avant la fin de l’année, nous allons lancer notre site de e-commerce, ouvrir un atelier pour torréfier notre café et organiser de nouveaux évènements dans notre cocon bordelais. A venir, des ateliers de dégustations, de création de Latte Art, de nouvelles expositions et des concerts.

 

 

Nous voulons vous dire un grand « Merci » pour le bonheur que vous nous donnez chaque jour, vos sourires, vos histoires et votre bonne humeur (presque chaque jour :p ). Nous avons hâte de continuer à grandir à vos côtés.

L’équipe du Verde Nero